Stopitly



Stop..
Comme une pause, un instant en suspens
Stop..
Une alerte, un moment indécent
Stop..
Les yeux clos, la lenteur de ces heures

Savoir dire stop, oser dire non, rêver des heures, sans conditions,
Savoir se taire, oser les sons, rêver des hommes, sans conditions,

Quand la déception l'emporte, sur toi ou sur moi, je cherche ailleurs, une autre que moi, qui remplirait mieux ce que je ne suis pas. Je cherche plus loin, là où tu ne m'attends pas, là où les limites ne sont que le centre, et où le cadre serait infini.
Dans ce dessin d'un être entier, tu serai le pinceau qui révèle, mais pas oeil qui connaît
Juste l'être qui essaye mais pas celui qui sait.

C'est dans ce cercle que j'existe, si dur à assumer, il est rond, mais pas fini
C'est con, mais il gère mes envies, de la gourmandise aux émotions,
Des sensations aux évasions.
C'est lui mon ti bidou, si doux, si rond, et c'est si con
Que j'aime les ti bidoux des gens si doux, et c'est si bon

Commentaires

Anonyme a dit…
Haha, super ma Soso :) J'adore la chute inattendue, et le fil du texte court magnifiquement. Tu écris de mieux en mieux, c'est certain.

Je t'aime, bisous ma juju
Sokola a dit…
Merki ma juju !

J'aime beaucoup ce texte là je l'ai écrit dans un grand moment d'émulation des sens, c'était un bon souvenir !

Hummmm tu me manques ma belle, vivement les grandes retrouvailles vers ici ou ailleurs, peut importe tant qu'elles seront là !
^.^
Anonyme a dit…
c un texte tout a fai original, a la trame bien porter, le sens confondu, et la chute inatendu, vraiment, tu a une bonne plume comme dirai un auteur a un otre, mai a n'en pa douter la tienne et meilleur ke la mienne...
je t'embrasse et vois tu, t'oublié je n'ai pas. tu me mank

Articles les plus consultés