Hey soleil !


Hey soleil !
Où es-tu ? que veux-tu ?
Mon nouveau jour se levant, je pars vers de nouveau horizons. Envie de changement de se bouger, c'est au final la seule chose qui manquait.
Je sais toujours que les vacances créaient et défont les liens aussi facilement que la marée.
Si tu fais un pas loin de moi je ne t'en voudrait pas, après tout les aléas des chemins nous font souvent nous recroiser. Si je fais un pas vers toi, j'attendrais que la patience fasse son chemin, que nos idées s'unissent enfin. Si je m'éloigne de toi volontairement ça va sans dire, ne revient pas vers moi, les réflexions me sont familières et les décisions extraordinaires. Je suis certaine de ce que je fais et si jamais de ce que je vis. L'évolution vers le bien sûr ne se fait pas au détriment des autres, mais grâce à eux, si leurs envies sont négatives, si leurs besoins sont d'écraser pour exister alors rien ne nous oblige à supporter leurs délires imbu d'égocentrisme.
C'est quand l'on rencontre des êtres merveilleux que l'on peut se libérer sans complexe des êtres néfastes nous entourant. Comment rester avec des êtres fades et le cœur fermé quand l'on connaît l'exact contraire ? J'ai pitié de ces gens, je lui souhaite un bonheur qui semble pour le moment très loin le jour où ils auront retrouver leur humilité. J'espère qu'ils comprendront vite qu'on ne passe pas une vie à côté de ses envies et de sa bonté. Qu'on ne passe pas une vie à ne pas ressentir le monde. Écrire sans besoin de réponse, c'est au final ouvrir son cœur, sans nécessité de réciprocité.
Je t'adore et je t'aime, si ces mots te touchent alors c'est qu'ils te sont destinés.

Commentaires

Oz Laffont a dit…
Moi j'ai pas de problème NANANERE
J'ai trouvé des personne sur qui m'appuyer.
Sur qui je peux compter et a qui je compte je le sais.
Des personne qui vont me relever et m'élever.
Dans un sentiment de sérénité et d'unité.
C'est une chose dur a obtenir mais il ne faut pas m'envier il faut m'imiter.
Il faut savoir se laisser aller au gens qui partage une même source d'âme.
Toi ma Sonia tu fait parti de ses gens.
Gràce a toi je vis mieux que je ne le pourrais autrement.

Articles les plus consultés