Atteindre les étoiles

 On a goûté à la fureur de vivre. La folle envie de combattre un temps que l'on a déjà plus. Qui nous a deja filé à travers les doigts comme de l'eau. Des gouttes perlées, nacrées, tel de l'étain dense et intense. Tout a prit un tournant étrange, une vision différente. On se croyaient contraints, forcés, mais rien n'a jamais été aussi possible et accessible que dans l'inquiétude de la privation. Quand on nous a limité, enfin nous avons arrêté de le faire nous même. Plus rien à perdre, pas de demain a attendre. C'est aujourd'hui, c'est tout.

Les nuits sans sommeil sont devenues légions. Chaque heure debout se reflète dans nos yeux les rêves qui se bousculent dans nos têtes. Les créations magiques qui prennent vie devant nous. Les possibilités qui se succèdent, les opportunités qui deviennent réalité, les rencontres bouleversantes et qui nous renversent. 

Nous ne serons jamais autrement que nous même. Jamais aussi beaux qu'en ces instants d'éternité où on se rend compte que les étoiles ne sont jamais assez loins pour nous empêcher de les atteindre. Que rien n'est impossible, que les destins les plus extraordinaires prennent naissance et racine dans l'ordinaire beauté du moment présent. 

Il y a partout et tout le temps mon amour, le bonheur qui se construit, qui s'épanouit, qui ne ménage pas ses efforts pour te cueillir comme une surprise, dans la simplicité d'une caresse ou d'un regard, d'une pensée.

Commentaires

Articles les plus consultés