Ghost Whisperer


"Je m'appelle Melinda GORDON. Je viens de me marier, d'aménager dans la petite ville de Grandview où je suis propriétaire d'une boutique d'antiquités. Je pourrais être comme vous, mais depuis mon enfance, j'ai découvert que je peux entrer en contact avec les Morts. Les "Esprits errants", comme le disait ma grand-mère... Ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté parce qu'ils ont encore des affaires à résoudre avec les Vivants et qui viennent me demander de l'aide. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs..."

C'est ainsi que commence la série et le thème principal de la série.
Cette série date de 2005, et la dernière saison est en ce moment ( début 2009) en diffusion aux USA.

La série est inspirée du travail de James Van Praagh, un médium connu aux USA qui est co-producteur de la série et de l'expérience Mary Ann Winkowski, une femme communiquant avec les esprits.


J'aime beaucoup le générique de cette série qui est vraiment étrange et original, et je dois dire que les acteurs sont surprenants.


Commentaires

Anonyme a dit…
Jim ne sert à rien dans la série, c'est pas un homme moderne ça et puis je suis sur qu'il est cocu du professeur... hum hum
Anonyme a dit…
J'ai déjà vu des petits bouts de cette série qui a l'air sympathique. Un jour peut-être...

Mais vraiment le générique est très original, ça change des intro de séries américaines habituelles. Là, c'est de l'art. C'est agréable de regarder une série avec un générique sympa parce que après tout, on se le tape à chaque épisode. Par exemple j'aime beaucoup Charmed (qu'il faut que je te passe d'ailleurs) mais le générique est assez commun. En plus je n'aime pas la musique alors évidemment à la fin, ça saoûle.

Un bon point donc pour Ghost Whisperer

Articles les plus consultés