Accéder au contenu principal
! Interview !
- Est-ce que le koala serait tenté par les sports extrèmes ( parapente, rafting, kanyonning) ? [Marmotte masquée]
- Cher marmotte masquée. Le koala pourrait aimé certains sports extrêmes, par curiosité mais le koala aime la sécurité donc il faudrait pour commencer que se soit dans un cadre sympa et rassurant, puis avec plus d'expérience, un peu plus de folie ^^. Mais le koala aime quand même tenté des choses qu'il n'a jamais fait, pour le plaisir de se dépasser un peu. Comme on dit il n'y a pas de limites que celles que nous nous fixons.
- Le koala est-il entreprenant et prévoyant dans ses voyages hors de son habitat ?
- Le koala déteste être en retard dans les gares ou les aéroports, il préfère être en avance et attendre. Donc il est prévoyant sur certains détails, notamment techniques sur les déplacements, les distances à parcourir sur le lieu de voyage, les papiers a avoir sur soi... Son côté géographe surement, mais après au niveau des activités, le koala aime se laisser surprendre, les ballades, découvrir sur le moment, donc là c'est beaucoup plus spontané. Mais le koala adore découvrir de nouvelles contrées.
- Quel est pour toi l'un de tes meilleurs souvenirs ?
- C'est une question très difficile, il y a tous les moments passés avec mon homme, qui ont toujours été géniaux. Mais l'un de mes derniers meilleurs souvenirs, et d'avoir revu ma marraine, de l'avoir rencontré et d'avoir vu que c'était une femme géniale, qui a su voyager, ne jamais se reposer sur ses acquis, et qui a réussi à construire sa vie. Elle m'a offert une perle de Tahiti d'où elle venait, on a échangé nos coups de cœur littéraires. C'était un moment très agréable. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs, mais la boite à souvenir est très chargée et j'ai énormément de très bons souvenirs.
Articles les plus consultés
Commentaires
Alors n'hésitez pas !