Inepties


Silihari



Tu me dis à tord et à travers des inepties
Mensonges, et contradictions
Tu me sors qu'avant toi, c'est aux autres que tu penses
Qu'après tout, c'est pour mon bien
Tu me dis tellement tellement de choses....

Un jour, je t'écoute, je te crois
Les yeux ouverts, les oreilles attentives
Le lendemain tu me ballades ailleurs
Tu changes le décor, les mots, les intentions
Tu me dis tellement, tellement de choses....

Du passé il n'y a que les souvenirs,
L'importance qu'on y accorde ne pourra pas effacer
Les erreurs d'aujourd'hui
Du futur, tu broies les chances,
Quand ta voix me blesse et me dis ces choses
Tu me dis tellement, tellement de choses....

Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi tes mots sont durs et froids
La rancoeur, l'envie et la jalousie ont saisi ton coeur
Plus de place pour l'amitié, l'amour, moi
L'égo, la vengeance a pris la place.
Je ne vais pas me battre, ce n'est pas mon combat.
Je vais te regarder détruire tout ça, ne rien dire, ne rien faire
Je vais surement pleurer, maudire, les sentiments qui t'harcèlent
Au point que l'avenir ne te suffise pas.

Dans ta lointaine illusion, tu ne m'entendrai pas
Je ne veux plus crier pour me faire entendre
Voudrais-tu croire en moi
Voudrais-tu y croire pour moi
Tout avance, le temps n'attends plus
Bon voyage loin de moi
Car tu as dis, tellement, tellement de choses...

Commentaires

mymy a dit…
"Les paroles s'envolent et les écrits restent".

D'une difficultée on en fait une Montagne ce que j'aimerais c'est la surmontée. Je ne dis pas que je ne fais pas d'erreures seulement en ce moment je me noie; je me noie dans le tourment du travail qui me forge si je relativise et qui me détruit de l'autre.
Oui j'ai fait des choix ils ne sont pas tous bons.
J'essaie juste de survivre à la loi de la jungle en ne dépérissant pas et en me créant mes propres chances.
Au dépende de celles et ceux qui me sont les plus chèrs.
Ma Famille et tu en fais parti.
Je dois t'avouer aussi que je perds aussi mon équilibre morale comme physique.
Tu me croiras ou pas en disant cela je constate mes erreures mais je ne sais pas si ce constat aura de la valeure ou pas...
Comme j'ai écrit a Romain toute ma vie j'ai été rabaissé d'où mon manque de confiance ainsi qu'aujourd'hui au travail et sa me pèse comme jamais....J'ai envie de crier que j'existe et qu'il faut me prendre comme je suis....ou pas.
Tu me croiras ou pas.
Ne me met pas en tort en disant que je n'ai pas pris de nouvelles de toi ces dernier s temps...depuis avril .Je t'ai appelé je t'ai écris.
Peut être que ce qui vient de s'est passé tu l'as ressenti comme injuste c'est sur ce point que nous serons en accord.
Nous changeons nous évoluons.
Te perdre tu as raison me détruirais.
Sous ses supplices je te demande ton Pardon.
Et te proposes de trouver un meilleur équilibre amicale pour la suite.
Mon Amour pour toi reste illimitée, tu l'acceptes tu me rendras heureuses/ tu décides de t'en séparer et je serais emparée par ma douleure...
Sokola a dit…
Je suis contente que tu m'écrives enfin.
Je ne te mets pas en tord en disant que tu n'as pas pris de nouvelles, au final je ne te reproche rien à part ce qui s'est passé ces dernières semaines.
Tu me dis que tu constates tes erreurs et j'en suis vraiment contente, parce que ce qui s'est passé à été blessant.
Est-ce que si demain la situation arrivait encore, tu agirais différemment ? Est-ce qu'on se verrait ?
Je ne comprends toujours pas ce que tu lui reproches ou à moi, pour que ça ait motivée la décision de ne pas nous voir.
Je suis d'accord de trouver un équilibre pour la suite, mais ça doit absolument passer par la franchise... Comme tu peux le voir, trop de questions restent en suspens, et j'espère des réponses.
Si ça m'a autant blessée, c'est que ça m'a énormément surprise, je ne m'y attendais pas, et je ne sais pas pourquoi tu lui fait pas confiance et pourquoi c'est assez important pour qu'on ne se voient pas.

Que le boulot te bouffe, que se soit dur, je le comprends mais ça ne m'explique pas pourquoi t'en prendre à jean et refuser de me voir.

Voilà avant tout j'essaie de comprendre, pour faire en sorte que ça se reproduise pas.

Articles les plus consultés