Gratitude amicale

Merci !

Merci à tous ceux qui ont de part leur présence fait de cette journée, une journée spéciale.
Qui de part leur présence m'ont rendu spéciale.
Vos sourires et votre bonne humeur, comme des bulles de couleurs sous une chaleur douce m'ont fait un bien fou.
Ces regards, moments partagés ont tous été comme un baume sur mon cœur.
Merci à tous d'avoir été ensemble, une si belle force de joie, d'envie de partager et d'amour.
Et encore quelques messages pour chacun d'entre-vous:

A toi, adepte du voyage intérieur, solaire, pour ta créativité et ton envie de partager avec moi, de créer avec moi de manière ludique et pour ta protection silencieuse que tu étends sur mon être.
A toi, qui a bravé la mer, le vent pour m'envoyer tes pensées, qui si souvent m'envoie des colis lointain débordant d'amour et d'attention avec constance.
A toi, qui à l'abri de ton chez toi, dans le doute qui t'étreins et les douleurs que tu tais parfois, me donne pourtant tes pensées émues avec tes boules de poil et d'amour.
A toi, si belle et épanouie dont les années ne touche pas, débordant d'amour, les yeux fatigués et pourtant toujours près de moi, si fidèle, et à toi petit ange qui fait déjà parti de nous.
A toi, énergique et bienveillante et à toi souriant et toujours présent, nos belles rencontres du quotidien que nous prolongeons avec tellement de bonheur pour suivre vos aventures lointaines et votre famille en devenir.
A toi, petit arc en ciel et ta douce, toujours prêt à nous aider, à donner le meilleur de toi et à vouloir être à la hauteur, sans t'imposer malgré tes craintes.
A toi, dont le sourire et la bonne humeur est une bouffée d'air frais, toujours prête à te déhancher et à me suivre dans nos folles idées jusqu'au bout de la nuit et à toi, la gentillesse et la force tranquille incarnée.
A toi, si loin et si présente, a toi dont les nouvelles généreusement documentées nous font du bien, et à toi princesse au regard si doux pour ton cadeau, tu as déjà remarqué que j'aime les Jano "lapin".
A toi, voyageuse lointaine à la bougeotte, fidèle amie aux yeux de biche et avec tant d'amour et de douceur à donner.
A toi, nous avons grandit, rêvé, souffert, aimé ensemble et pour toujours et à toi le prolongement de nous-même, je nous vois si souvent en toi, tes yeux ronds ou ta moue boudeuse, ton rire toujours.
A toi, si belle découverte que ton naturel renversant, ta bonne humeur ravageuse, tes histoires si drôles, petite mais costaud !
A toi, rétro-classe, tu as des airs auxquels on ne doit pas se fier car tu nous surprends toujours, multiple et inclassable, l'esprit vif et éclairé qui me ravit.
A toi, belle fleur rêveuse, suivant milles projets créatifs, scénarisés, partageant des bouts de rêve, de tissus, de voyages, d'ambiances lointaines.
A toi, et nos souvenirs si nombreux, nos souvenirs à venir sont à porté de doigts, ta spontanéité et tes sourires me parviennent toujours du bout de la France.
A toi, fou insoumis, généreux et entier, sans transiger mais toujours prêt à en discuter, toujours là et agité, tu es dans l'action !
A toi, si fidèle tu allies la force, la fermeté envers tes valeurs et l'amour passionné, tu ne fais jamais rien à moitié et ta générosité n'a pas de limite, prête à faire des kilomètres pour ceux que tu aimes, tu es une sauveuse d'âme au rire communicatif.
A toi, ma moitié, mon tout, mon amour, mon toujours, prêt à relever tous les défis, à tout faire par amour, tu repousses sans cesse les limites et arrive toujours à m'étonner. Tu es une boule d'énergie créatrice qui me renverse et me bouleverse, mon amour est infini.

Commentaires

Articles les plus consultés