Blow intentions



Les doigts glissent dans la nuit,
les mots sombrent dans l'oubli
Découverte austère des méfaits d'être soi
Confusion extrème des délits accordés
Pas d' erreurs sur ce parcours mais
Des choses qui auraient pu être autres
un potentiel qui existe et qui est là
mais enfoui tellement profond sous l'être

Etre autrement c'est parfois si dur
Etre différente c'est tellement difficile
Je ne cherche plus à me cacher, et à me perdre
Je me suis trouvée, mais je dois ne pas y penser
Ne pas le montrer,
Aimer sans conditions, sans raisons, sans retour
C'est aimer sans attentes et se satisfaire de si peu
Je n'ai besoin de rien de la part des gens
Le simple fait qu'ils soient eux mêmes me suffit

La tendresse me plaît, la douceur me va
La dureté s'impose quand les esprits s'égarent
Ce n'est pas un changement de comportement
Ce n'est pas un manquement à ce que je suis
C'est juste une réaction face à la peur de voir
que je crois vite en l'être et me fout du paraître
Je n'aime pas le physique, je n'aime pas le tactile
Je le préfère quand il se mêle aux regards expressifs
A la tendresse des mots, qui sont certes éphémères
Mais qui pansent les blessures, et protègent les coeurs
Ils peuvent se graver si fort dans la peau et le coeur
Bien plus dur et plus doux que n'importe quel douleur

Laisse toi juste l'occasion de te sentir vivant
Laisse moi juste l'occasion de te montrer autrement
Tu ne connais pas encore ce que j'ai à t'offrir
Tu attends de moi ce que je ne suis pas
Mais ce que à coup sûr tu trouveras ailleurs
Ce que j'ai a t'offrir est juste différent, unique
C'est juste bien, c'est peu et pourtant
j'ai besoin de te donner ce que tu mérites
Bien loin de ce à quoi ton esprit est habitué.

Car si tu vois en moi, ce que je ne suis pas
Tu vas m'entrainer malgré moi sur un chemin
Où je ne connaîtrai pas les pas
où je ne saurai pas marcher
Où je ne pourrai pas vivre
et où je serai complètement vide
Pas morte, juste vide
tu le sais je pensais avoir peur de rien
Tu vois aujourd'hui que j'ai peur du vide
Pas peur des précipices et des hauteurs
mais peur des creux qui emplissent mon coeur
quand je m'éloigne de ce que je suis
Je me vide petit à petit de ma vie.

C'est une tentative maladroite,
de t'expliquer qui je suis
de m'expliquer sur ma vie
car ça fait parti aussi de moi.

Commentaires

Articles les plus consultés