Zenitude

Moment si rare où je suis bien !
On dit qu'on ne peut pas écrire sur nos bonheurs
Que décrire nos malheurs est plus simple
Mais qui est "on" pour me dire quoi écrire
Je ne me suis pas rendue compte de ce glissement soudain
Ce ne fut ni brutal, ni prémédité
Je suis bien, ouverte à tout
Je m'attend à tout, je ne demande rien
Quand je respire mon coeur se remplit
Je sentirai presque l'air gonfler mon ventre
Juste là où se trouve mon énergie, ma vie
Je me sens légère, je ne sais pas pourquoi
Tout à changé aujourd'hui
J'ai attendu ça depuis longtemps
Je l'ai espéré tant de fois
Que de toucher du doigt ce que je suis
M'effraie et m'entraine
Elan soudain et pacifique
J'ai besoin à nouveau de dire que j'aime
je m'attache, et je n'ai plus peur
Je veux juste dire à ceux qui le savent déjà que je les aime plus que ce que je leur dis
Je veux juste dire à ceux qui ne le savent pas, que je les aimes autant qu'ils ne s'en doutent pas

J'envoi juste ce soir des pensées empreintes de tendresse à tous, pour leur rappeller que futur ou passé je n'oubli pas les gens qui m'ont aimé.

Commentaires

Anonyme a dit…
trop gentille le petit koala
heureusement pour le fox tu c'est adressé a bcp de monde en meme temps car avec toute cette tendresse dans tes mots ca fait une jolie declaration.
Sokola a dit…
Mon Fongi, comme je te le disais il y a peu, tu es une perle.
Tu es attentionné et à l'écoute et réellement gentil, à côté moi je suis Tatcher en mobylette.

Tu as bien fait de te sentir conserné héhé, mon boubou tu es partout l'un des meilleurs. Même le Fox il t'adore, c'est un signe, et puis il sait à quel point il est Le Coeur alors il s'en fait pas.

Enormes bisous tout doux
Anonyme a dit…
bonjours toi bin moi ossi je t'aime et je me compte dans ces personnes parce que je t'ai toujours aimer du premier jour ou l'on c parler, juskau dernier jour ou je vai respirer...
je t'aime et tu me manques ...
Anonyme a dit…
tu as raison, écrivons sur le bonheur ! Après tout, il mérite plus que le malheur d'être couché sur le papier. Et moi aussi je veux te dire que je t'aime Sonia et que les amies comme toi, ça court pas les rues. Merci pour tous ces mots empreints d'amour que tu glisses si souvent dans tes oeuvres sur ton blog, ces mots que l'on saisit au vol avec les yeux et le coeur dans le flot impétueux de la lecture.

Articles les plus consultés