- Exposition photographique de Jeanloup Sieff et autres photographes -










Commentaires

Anonyme a dit…
Superbe... Tout simplement superbe.
Sokola a dit…
Je confirme, pour les curieux, l'exposition se déroulait à Sarlat, pour un prix d'entrée extrêmement raisonnable.
JeanLoup Sieff, est un grand photographe français de mode mais pas seulement, il a travaillé sur les paysages, la femme, le nue et le monde du spectacle, privilégiant souvent le grand angle et le noir et blanc. Il est assez facile de reconnaître ses photographies et j'espère que les quelques photos publiées vous permettrons de vous faire une idée de son travail.
Anonyme a dit…
Sieff a réalisé de magnifiques photos industrielles. Il a créé la galerie du Chateau d'eau à Toulouse.
Un grand de la photo

ane aux mimes
Oz Laffont a dit…
C'est pas mon genre de photos dsl
mais c'est pas mal c'est sur; y'a un talent qui est la c'est certain
Anonyme a dit…
d'habitude je préfère les photos couleur mais là je trouve que c'est pas mal. Y a vraiment des photos originales !
Sokola a dit…
Pour ma part j'ai un faible pour celles avec Hitchkock ( arf il a un nom celui-là !)

Articles les plus consultés