Randonnée dans la réserve de faune d'Orlu















Commentaires

Anonyme a dit…
voila j'ai tout fais. on arrive a aujourd8 oula 2ans en 1 ou 2h ca creve. j'ai fais ce que j'ai pu pour les commentaire. j'avoue que certains sont creux mais bon j'avais pas trop d'idee. donc j'ai du changer mon personnage pour faire quelque commentaires vide lol.
bon now que j'ai l'adresse je serai plus a jours que si j'avais 1 ou 2 ans a rattraper.
Sokola a dit…
C'est vrai que c'est pas évident de revoir en quelques heures deux ans de ma vie et mon implication sur ce blog ! Cependant, je dois dire que tu as fait un travail sérieux et motivé donc tu mérites un énorme bisou de ma part pour avoir prit le temps de le faire ! héhé bisousssssss
Anonyme a dit…
Allez moi aussi je vais me lancer, je vais explorer ton tout nouveau blog et (miracle) y laisser des coms ! Va falloir remonter jusqu'en 2006 mais je ne désespère pas. Allons-y let's go ! Vers l'infini et au-delà !!!!!

Voilà voilà tu es avertie. En tout cas, tu es rapide : on vient à peine de faire la rando que tu la racontes déjà sur ton blog ! Chapeau ! C'était super cette rando et le paysage... mmmmmmm, à couper le souffle ! Par contre, je n'aime pas la tête que je fais sur une des photos (je crois que tu n'auras pas de mal à deviner laquelle lol).
Sokola a dit…
Le perfectionniste, c'est vrai que l'appareil photo fut vivant que peu de temps on a pas trop eu le temps de faire d'excellentes photos mais je t'assure que tu es bien quand même !

Articles les plus consultés