Bienvenue dans mon monde

 Guérir nos âmes meurtries en libérant les mots nécessaires. Nous ne sommes déjà plus les mêmes, nous sommes de meilleures versions de nous même. Guérir les blessures du passé qui se ravivent à notre mémoire, venant gratter, venant douloureusement fissurer l'égo, la confiance, activer efficacement les peurs, les craintes devenant fantômes du présent.

Crier, dire, briser les moments qui semblent parfaits pour y insérer un peu plus de vérité. Celle qui tâche, celle qui mets en lumière les lâches, celle qui est intransigeante qui voit tout, qui ne tait rien, celle qui révèle et relève le niveau.

Oser aimer, oser livrer, oser vivre sans regarder ce qui n'est plus, avec l'espoir de créer ce qui n'existe pas pour y vivre ce qui ne s'explique pas. Pouvoir donner un amour pur, libre, tendre et ne pas se retenir de donner avec autant de force que le monde est dur. Combattre le mépris, la solitude, les moqueries, les jugements, les coups, les mots acerbes, le froid, l'ignorance, l'égoïsme par un amour doux, tendre, beau, constant, multiple, rassurant, présent.

Se retrouver, s'écouter, se toucher et se connecter à soi. S'aimer avec bonheur, avec douceur, avec passion pour regarder l'autre avec autant d'intense fusion. Quand je ferme les yeux, je sens de mes doigts sa peau, dessine les contours de ses lèvres et le goût de sa bouche aimante et vibrante, ses mains soulageant mon corps de son trop plein de vie. La vie est bien trop courte pour qui a la fureur de vivre, la rage, l'envie, le projet, le bonheur dans la liberté et l'épanouissement de l'autre en ligne de mire. Tout ne commence pas comme ça, tout se construit au fil des gens, des ans, en miroir l'un de l'autre plus tu donnes et aimes et plus ce que tu construits à deux devient un paradis, plus tu construits ce monde si doux et plus le partager et le communiquer devient naturel et exempt de pudeur. Ne reste que le bonheur et la douceur. Nuage moelleux traversant les tempêtes, les épreuves, les doutes, les orages, les désespoirs avec la saveur d'un lendemain plus lumineux. 

Tu veux y goûter ? Tu veux oublier quelques minutes l'amertume de ce monde, les blessures et le mal qui t'etreint chaque seconde ? Juste pose ta tête, là dans le creu de notre cou, laisse nous t'entourer de nos bras, te bercer de nos airs immémoriaux, te câliner de ce que la vie a de plus beau, t'aimer de toute ton humanité, oublier les attentes, explications, désirs et juste prendre le temps de ressentir le bonheur.

Commentaires

Articles les plus consultés