Serviteur dès demain

Je frappe à la porte, j'arrive demain.
Je suis en chemin, je viens avec un message.
Garde espoir car me voilà.
Délivrance et arrivée d'un bonheur envisagé.
Il n 'y a rien qui ne pourra m'atteindre, m'empêcher de te rejoindre.
Il n'y a qu'une seule chose que j'attends, être dans tes bras.
J'ai déjà entendu battre ton cœur de l'intérieur,
J'ai déjà senti, tes doutes, tes déceptions, tes larmes.
Quand tu pleures, je pleure avec toi,
Quand tu ris, je me secoue à chaque éclat vers cette délicieuse mélodie.
J'aime déjà ce que tu aimes.
Tu n'attends que moi et me voilà bientôt.
Tu as rêvé de moi, imaginé mes traits.
Je ne suis rien de ce que tu as envisagé mais je serai tellement plus.
Je suis ton monde, ton avenir, ton rêve, ton devenir.
Je ressens ton amour pour eux, je vois tes yeux brillants quand tu les regardes.
J'entends la douceur de ta voix quand tu es près d'eux.
Je veux tellement être avec vous, partager ce bonheur.
Tu as tant à me donner, tu me donnes tant et moi j'ai tout à apprendre.
Aujourd'hui, je sais tout, je suis tout mais tu sais demain...
Je repars à zéro, ou presque, je recommence à nouveau, mais tu sais demain...
Je commence tout avec toi, avec vous, votre humble serviteur, Son serviteur.
Je frappe à la porte de ta vie, j'arrive demain.
Je suis en chemin et je viens avec Son message.


Commentaires

Articles les plus consultés